Association AMAP de Rungis

"Reve de Coccinelle" est un lien social entre citadins et agriculteurs. Notre association suit la charte des Associations pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne (AMAP).


mercredi 4 mars 2009

Membres du bureau

Philippe Bruyère: Président.
Laetitia Morento: Trésorière.


Ils sont nommés pour 1 an, rééligibles sans limitation.
Ces personnes sont habilitées à faire fonctionner le compte bancaire de l'association "Rêve de Coccinelle".

Fait à Rungis, le 15 Octobre 2008.

2 commentaires:

  1. Je laisse un commentaire car il est impossible de vous contacter. Je travaille ds la zone SILIC de RUNGIS ds une petite agence et je suis intéressée par votre AMAP si vous avez de la place j'aimerai aussi en parler à mes collègues pour ceux que ça intéresserait mais il me faudrait des précisions sur les conditions la quantité le prix, ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour J'aimerais aussi avoir des informations sur la procédure. (jour de distribution, conditions, quantités, nombres de produits...)
    Le tarif est bien de 15 euros par semaine ? Qu'est-ce qu'il couvre ?

    Cordialement,
    Julie

    RépondreSupprimer